Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheb billal 2010
22 juin 2008

Tamer Hosny (En arabe : تامرحسني ; Tamer Hosny

Tamer Hosny (En arabe : تامرحسني ; Tamer Hosny est né à Abbas au Caire, le 16 août 1977) est un chanteur, un acteur et un compositeur égyptiens.

Tamer Hosny sur Aljadide.com

Commentaires sur Tamer Hosny

Rédiger un commentaire sur Tamer Hosny

Le vendredi 13 juin 2008 à 18:01, par Rabab :: #

Salut...
Moi c'est Rabab du Maroc plus exactement de Dakhla....
Pour moi tu es le meilleur Tamer......
Ici ce n'est pas juste les filles mais les garçons t'aime à la folie....
La seul chose que je te demande est d'assister à notre festival
Dakhla La Mer Et Le Dessrt....
Je t'assure tous le monde assisterai....
Au moins moi mes copins et copines(voisin(e)s et colleques de classe)nous seront présent meme avant deux heures d'avence.....
En fin je te souhaite au nom de tous mes amis une belle vie pleine de de joie et d'amour....
Et que DIEU te garde et bonne contuniation....
Je t'aime tors tros tros.....
je t'aime tros tros tros.....
A Tamer Hosny
De ta fan fidelle Rabab

Le jeudi 19 juin 2008 à 13:27, par Mohammed zakaria :: #

salut Tamer,

Moi c'est mohammed du Tchad
tu ne peux pas imaginer combien on vous aime dans notre pays,jesper vous connaissiez le Tchad !vraiment le tchadien vous aime beaucoup !!!
je souhaite dans mon reve un jour aller visité le Tchad,inchallah je l'espoir en vous,beaucoup de gens disent k notre pays est un pays de guerre mais se fau ne coiyer pas !on vous aime tro...MOUCHTAGALEK !!!
c'est mon "msn" peut etre un jour on se contactera en direct.je te souhaite une bonne continute de vie avec plein du bonheur et une longue vie!sache tres bien qu'on vous aime trop trop trop ici !!!

bonne chance e abientot!!!

Le jeudi 12 juin 2008 à 22:18, par Kouki2127 :: #

salut...Tamer Hosni...je veux te dire que j'été présente à ton concert on Algerie...pour moi, c'été bien passer....mais vraiment j'ai restée étoner surtout quand t'a fais mal à ta main...vraiment c'est grave...mais on peux rien faire au gents qui vous aime...parceque chacun aime à sa façon...donc je suis désolée pour ça...et j'éspèr que tu va bien maintenant...et aussi j'ai changé de montalité au bien aprés ta voir...et j'ai maintenant plus d'éspoir pour mon avenir...et j'éspèr aussi qu'on se vois un jour...nchallah bonne continuation et bonne route de ta vie...et j'aime bien votre chanson *ana 3ayz atrayar*...nchallah le dieu te protégé pour tes variations...

Le vendredi 20 juin 2008 à 18:22, par une-adult :: #

enfaite pour ne pas mentir moi et l'occidentale c'est pas le bonheur mais au lycée les filles et les mecs!! de ma classe plutôt du lycée entier écouter du tamer hosni moi je leur disé que l'occi et vraiment nul car quand un mec passer avec un i-pod ou mp3,4.... on écoutent de tamer hosni il sufi que une seule fille l'écoute et le mec et entouré de filles -_-' ça me rendé dingue mais quand j'ai vue le film de capitaine hima j'ai adoréééé beaucoup et le film de 3omar et salma c'est la que j'ai écouter la 1er chanson de tamer et j'ai commençer a l'écouter il a une adorable voix je dit chapeau t le premier chanteur occi que j'ai aimer l'écouter !!! bravo

Le samedi 21 juin 2008 à 19:15, par amora :: #

habibi taala banadilek matsibchi idi men idek danta kollek aala baadak aandi bi lhyat dana law aandi agla men i3yni ya habib iini kounti achilek fiha habibi winta biid michtak li lamsit id men ghir wala hamsa aarrab habibi arab taala lih saibni f nar ya habibi lih saibni f nar iinayya b thibbak w albi byhibbek w hodni b ydommak da ybka ih maaya wi wahichni biid btwhachni habibi tab olli da ybka ih hawsallak hata law aarif ini momkin atouh hawsallak w lazim thiss b lli habbek mout da aayounou dar janna wi nar dahkit nahar agmal wougouh yalli ahla sira lamma ygibou sirtak yalli oomri ibtada min youm ma choftak ANA BAHIBBEK BAHIBBEK HOBBI MA HABBOUCH INSAN

Le samedi 21 juin 2008 à 19:43, par walid :: #

salut tamer,
moi c'estwalid du Maroc
tu ne peux pas imaginer combien on vous aime.
je souhaite du fond du coeur que tu viteras le maroc. tu vas l'adorer je souhaite pour toi plein de succès, de joie et bonne continuité.
bisous du fond du coeur
c'est mon mail ou bien c'est mon "msn" je veux bien te parler directement.
tu sais que tu fais le même age que moi et que tu es né dans la même année que moi.
bonne chance bon homme. walid-60.60@hotmail.com
c pour toi tamer hosny

Le mardi 3 juin 2008 à 12:34, par bouchra :: #

salut tamer,
moi c'est bouchra du Maroc
tu ne peux pas imaginer combien on vous aime.
je souhaite du fond du coeur que tu viteras le maroc. tu vas l'adorer je souhaite pour toi plein de succès, de joie et bonne continuité.
bisous du fond du coeur
c'est mon mail ou bien c'est mon "msn" je veux bien te parler directement.
tu sais que tu fais le même age que moi et que tu es né dans la même année que moi.
bonne chance bon homme.
c pour toi tamer hosny

Le mercredi 18 juin 2008 à 18:18, par MOLKA TRIKI DE TUNISIE :: #

SALUT TAMER JE SUIS MOLKA TRIKI DE TUNISIE JE TAIME BAEUCOUP BAEUCOUP BAEUCOUP CAR TU EST UN BON CHONTEUR PAR CE QUE TU AS UNE BELLE VOIX MAIS LA VéRITé tu n'est pas bogosse du tout et a part ça je t'adore tamer j'ai des qeustions à te poser est ce que vraiment tu aimes salma? ET POURQUI TU AS DEVENU UN ACTEUR? EST CE QUE POUR ETRE PLUS Célébre? TAMER JE T'ATTENDT une autre fois au cartage car tout les tunisiens t'aiment allez je te laisse grand bisou

Le samedi 21 juin 2008 à 20:07, par asma :: #

avant tout j"hespère bien que tu lis ça

je suis asma une fille algérienne

je veux dire que tu as vraiment des capacités attirantes et je

veux vous voir dans les films

pardan! il faut que tu etre loin d"orguieusité!

tu es le milleur aprés hamada hilal je crois que c"est la

liberté de parler !!!!!

mon frère

Le mardi 17 juin 2008 à 5:25, par siham :: #

je sai ke tamer va pas lire ce message mais je tente malgré tout je veu lui dire que tu es un reve pour moi et que ta voix tes mots tes paroles me fond sortir de mon etat normal jai trouver en toi le sentiment et le vrai sentiment de lamour qaund tu chante jai l'impression ke tu chante pour moi en tous cas jveu bien quand soi des amis rien que des amis et si ta un msn tu as ma boite c'est mon reve de te parler directement

Le samedi 21 juin 2008 à 20:30, par asma :: #



je veux dire que la diférence entre vous les ameureuse duet lui ce tamer qu"il ne sais meme pas que vous existez

Surtou les algériens bahdeltouna 9odam le mande

il est un homme comme toute les hommes

et raisan de plus il vas pas lire tout ces messages .


ffffiiii9999oooo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le samedi 21 juin 2008 à 21:09, par imane :: #

hi tamer plz kalemni 3ala e-mail beta3i 3achan ana helm 3omri atkalem ma3ak ahou e-mail imane-amouna@live.fr ana baheb kol aghanik we ba3cha2hom we hafzahom kolohom we chayfa kol aflamak
we bahebohom kolohom halet hob said el 3atefi omar & salma plz etkalem ma3aya 3ala e-mail beta3i law mara wahda we ba3deen ab2a amout e-mail beta3i ahou imane-amouna@live.fr we ana ba2oulak iiiii lllloooovvvveeee yyyyoooouuuu

Le mercredi 11 juin 2008 à 12:47, par rime :: #

bhien je vais dire la veritez jtm tres fore tres tres fore car tu ressemble b.c.p un mon premier amour et pour cella je peux plus dormire son ecoutez ton son ou voire ton visage jtm grav si tu demande au oiseaux d'areter de chanter et de solie d'arreter de briller mais tu me demande jamais d'arreter de t'aimerrrrrrrrrrrr bisou de fond de couer reste commça et tu change surtout po

Le vendredi 13 juin 2008 à 12:42, par brahim :: #

Pour celles qui vont mourir pour tamer, bla bla vous croyez qu'il est entrain de lire ce site??
la seule différence entre vous et lui, c'est que lui il sait même pas si vous existez, et ça lui égale. utilisez votre raison 2 minutes?? ça sert à quoi d'aimer quelqu'un qui ne va jamais s'interesser à vous. Allah ihdi alinssane surtout les filles qui n'ont pas de raison

Le vendredi 20 juin 2008 à 11:13, par assouma tunis :: #

salu tamer vraiment tounes kol t7EBAK WTAD3ILAK BETTAWFIK ANA DIMA BAB3ATHLAK EMAIL.TSADAK MON AMI SEBNI 3ACHEN GOLTELO BA7EB TAMER AKTAR MEN AY 7AD BEDNYA.WALAHI KOLENA BEN7EBAK YA A7LA TAMOURA.TSADAK TEBAKINI AGANIK 5SOUSAN ERJA3LI WMAYE7REMNICH MENAK YA A7LA HIMA.BJAD ENTA MA7ASALTECH WBJAD E7SASAK JAMIL BA7LAM ATJAWEZ WA7D ROMENSI ZAYAK YA RAB.BETTAWFIK

Le vendredi 20 juin 2008 à 0:52, par didou :: #

moi je dirais pas je suis fous de Tamer Hosny mais j'ai entendu de lui bref tamer est un être humain comme moi qu'il a seulement je dirais pas une chance mais une occasion dans sa vie il l'a profité moi j'entends ses chansons et je suis pas contre mais toujours on a une fin pour chaque carrière et la question se pose comment sera cette fin?

Le samedi 7 juin 2008 à 23:53, par imane :: #

salam aalikoum je veux savoir est ce que c'est vrai que tamer hosni a payè de l'argent a les algeriennes et les algeriens pour faire se qu'ils ont fait et ce qu'elles ont fait dans le jour que tamer honi a venir pour chanter dans l'algerie si ça est vrai allors tamer hosni est vraiments un chanteur inadorable pour moi et c tous

Le lundi 2 juin 2008 à 23:31, par ikrame :: #

bonjour tamer tu es véritablement un joli chanteur et tes chansonnettes sont si jolies et je suis romantique un supporter de toi me connais déjà te les chansonnettes lui de la tête et je suis si amoureux sur toi m'espère que je vais véritablement voir ton la fois dans ? ? ? ? assigner ikrame

xxxx

Le samedi 21 juin 2008 à 19:37, par walid :: #

salut moi walid tous les music que ti fais propre.......................... qui: maye3remnech menak
noor 3ni

Le samedi 21 juin 2008 à 23:41, par sanae19 :: #

ahlan bik ya tamer 3ala fikra ana ismi sanae min elmghrb nihna hina binhibak wi n3izak awi bahib aghanik wi bamout fiha ya a3jam insan wi salimli 3ala mamtak 3achan hiya siti sitate wi insana mokafha w3azima mobayli 0021273652687 binhibak awi ya tamer o batmanalak inagah wi tawfie ya ahgla wahid fi donya

Le samedi 21 juin 2008 à 23:41, par sanae19 :: #

ahlan bik ya tamer 3ala fikra ana ismi sanae min elmghrb nihna hina binhibak wi n3izak awi bahib aghanik wi bamout fiha ya a3jam insan wi salimli 3ala mamtak 3achan hiya siti sitate wi insana mokafha w3azima mobayli 0021273652687 binhibak awi ya tamer o batmanalak inagah wi tawfie ya ahgla wahid fi donya

Le mardi 3 juin 2008 à 19:55, par camélia :: #

tamer tu es le meilleur des meilleurs je t'adore et je t'adorerai et j'espert que tu revienderas en elgerie vue que quand tu es vennue j'etais hospitalisé mais mnt jevais bien et j'attend ta reponse jour et nuit bonne continuation et vive tamer et ont est toujours avec toi quoi qu'il arrive

Rédiger un commentaire sur Tamer Hosny

Placer un lien vers la page de Tamer Hosny sur votre site ou blog

Copiez le code suivant et collez le dans le code source de votre page web

Site officiel de Tamer Hosny, photo de Tamer Hosny, chanson de Tamer Hosny, album de Tamer Hosny, video clip de Tamer Hosny , parole de Tamer Hosny , ecouter Tamer Hosny mp3

Coran

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tamer hosny<br /> love bien chanter istamir mon adresse wden@hotmail.fr.com<br /> chokran je suis mounir je suis un algerien
M
chkoun chkoun hat lme3foun li kteb hadchi??? you suck and ya bali ya bala too...
M
salut billal,<br /> moi c'est mourad choukri du Maroc<br /> tu ne peux pas imaginer combien on vous aime.<br /> je souhaite du fond du coeur que tu viteras le maroc. tu vas l'adorer je souhaite pour toi plein de succès, de joie et bonne continuité.<br /> bisous du fond du coeur<br /> c'est mon mail ou bien c'est mon "msn" je veux bien te parler directement.<br /> tu sais que tu fais le même age que moi et que tu es né dans la même année que moi.<br /> bonne chance bon homme. mourad_lion04@hotmail.com<br /> c pour toi cheb billal
K
alah issma7 likom ntoma o dak lbrhoch dyal tamer ama alghani dyolo ta wahd mkaytssnat lihom hhhhhh mrrad hado
R
ana bahibak awi wi mo3gaba bik takayale inak malite kayali wi bayte inta farisse a7lami ana odti law kachitha iftakartaha odtake 3chane ifala9 mouche bayne bi kotrie sowarak inta 3amalti li machakle ma3a aboya wi lissa ba7ibake bassi abouya lama 3rif ini ba3chaiak isstaslame li amrie elwai3 wi ibtada howa ychtirili soarak tissada ini bagire 3alik mine zena asslaha bitbossie lik bassa moch 3adiya wana mabahibiche kida wi fi elakire ba3zimake 3achane tighanilie wa esstamti3e bi ssoutak elmalaikie wi wichake el7iloue li i7yae sahrite 3ide miladie 21
Publicité
Publicité